Vidéo - Les coulisses de la journée des champions, à Madrid

Vidéo - Les coulisses de la journée des champions, à Madrid

Découvrez l'arrivée des joueurs au Vicente Calderón, leur échauffement, la célébration du titre de la Coupe du Roi et le retour, en vidéo

L'expédition du FC Barcelone est arrivée à 11h samedi matin dans la capitale espagnole et y est restée jusqu'après la finale de la Coupe du Roi. Entre temps, les hommes de Luis Enrique ont remporté la 29ème Coupe du Roi blaugrana depuis la création du Club, dans un stade Vicente Calderón qui accueillait la dernière rencontre de son histoire. 

Le Barça a soulevé son troisième trophée de la Coupe du Roi en autant de participations à la compétition, soit un 100% de réussite pour Luis Enrique depuis son arrivée. 

Leo Messi, Neymar et Paco Alcacer ont été les grands artisans de la victoire catalane en inscrivant chacun un but en première période.

Découvrez les moments insolites de cette journée extraordinaire en vidéo, avec notamment des images de la 'Fan Zone', l'arrivée à l'hôtel, au Stade...mais aussi la célébration des joueurs, en harmonie avec leurs supporteurs présents au stade. On retrouve notamment Samuel Umtiti, qui ne boude pas son plaisir, en animant la foule !

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article