=
Tout sur billeterie

Tout sur billeterie

  • Vous cherchez des bons plans et des activités à Barcelone ? Vous souhaitez visiter certaines des œuvres majestueuses de Gaudí et d’autres quartiers de la ville ou vous préférez assister à l’un des nombreux événements sportifs organisés chaque week-end ? Nous vous présentons un petit guide des loisirs à Barcelone qui peut être utile si vous venez visiter la ville et souhaitez parcourir certains des points les plus emblématiques, mais aussi si vous vivez à Barcelone et souhaitez trouver le bon plan idéal pour un jour du week-end.

    Activités liées au club de football de Barcelone

    Vous aimez le sport et assister à des événements de première classe ? Vous souhaiteriez peut-être assister à l’un des événements sportifs liés au club de football de Barcelone qui se déroulent chaque semaine. Football, basketball, hockey, football en salle ou handball… La plupart des matchs de haut niveau de ces différents sports se déroulent généralement à Barcelone. Si vous cherchez des bons plans sportifs à Barcelone, nous vous proposons différentes alternatives.

    Achetez votre billet officiel et vivez toute l’émotion du FC Barcelona !

    Si vous aimez le football, rien de tel que de vivre un match du Barça en direct. Prenez votre place et rejoignez les fans des gradins du Camp Nou. N’hésitez pas à acheter votre billet VIP pour profiter de services exclusifs avant, pendant et après le match. Achetez vos billets dès maintenant !

    Profitez d’une expérience VIP au Palau Blaugrana

    Vous préférez le basket ? Venez vivre la magie du Palau en assistant aux matchs du FCB Lassa. Réservez votre billet VIP et vivez le spectacle en bord de terrain, comme dans la NBA. Ou obtenez le forfait Basket Premium et profitez d’une restauration exclusive et d’un open-bar dans la Sala París. N’attendez plus, réservez votre billet dès maintenant ! Au Palau, vous pourrez aussi assister aux matchs de hockey sur patins, aux matchs de football en salle, de handball et de basketball.

    Ville sportive et Miniestadi

    Vous avez également la possibilité d’aller voir les équipes de football junior du FC Barcelona, de la catégorie senior féminine et, bien sûr, de la filiale ; et de rencontrer les futures stars de l’équipe.

    Faites un tour du stade et du musée grâce au Camp Nou Experience

    Cette expérience comprend une visite des endroits les plus emblématiques du club et une visite au musée du Barça, où vous revivrez 120 ans d’histoire. Aussi, si vous y allez avec vos enfants et votre famille et que vous êtes supporteurs du Barça, c’est encore mieux. Vous allez vivre une expérience inoubliable et pouvez en profiter dès maintenant. Ne perdez pas votre chance et réservez dès maintenant vos billets de la Camp Nou Experience.

    Visitez les classiques de la ville

    Barcelone est une ville spectaculaire avec des milliers de bons plans et d’activités à vivre. Nous vous offrons une sélection de classiques incontournables afin que vous puissiez faire votre meilleur itinéraire. Points clés incontournables de la ville.

    Sagrada Familia

    Au fur et à mesure que le temps passe, sa silhouette devient gigantesque. C’est le symbole de la ville. Bien qu’elle ne soit pas terminée, ce travail de Gaudí dégage un halo particulier. Des centaines de touristes viennent chaque jour voir son extérieur et sa façade, ainsi que son intérieur pendant les heures d’ouverture (de 9 h à 19 h, jusqu’à 20 h en été). Sans aucun doute, l’une des choses incontournables à faire à Barcelone.

    Parc Guell

    Un autre travail de Gaudí inspiré par les formes de la nature, dans la période naturaliste du maître. Le jardin majestueux et magique a un siècle de vie, s’agissant d’un site qui appartient au patrimoine mondial depuis déjà des décennies. Il existe déjà depuis presque 100 ans et depuis 1984, le site a été inscrit au patrimonial mondial. On compte beaucoup de visiteurs, il est donc préférable d’anticiper et de réserver son entrée à l’avance.

    La Rambla

    Il s’agit d’une zone emblématique de Barcelone. À La Rambla de las Flores, vous pourrez trouver le marché de La Boquería. Si vous ne le connaissez pas, nous vous recommandons de marcher de la Plaza de Catalunya au vieux port. Profitez-en pour boire un coup et vous détendre sur une de ses terrasses, en vous promenant, vous pourrez admirer des dizaines d’artistes de rue et profiter de la meilleure atmosphère.

    Autres lieux que vous pouvez visiter

    Vous avez besoin de plus d’idées ? Nous vous en offrons quelques-unes de plus. Le quartier marin de La Barceloneta, la Ciutat Vella, le port olympique, le musée Picasso, le quartier gothique ou le musée national d’art de Catalogne, Le Montjuïc, etc. Que vous planifiez votre prochain voyage ou que vous ayez besoin d’idées pour décider quoi faire aujourd’hui à Barcelone, certains de ces endroits sont incontournables.

Fermer l'article