Ce jeune ailier, connu pour sa vitesse, son sens du but et ses dribbles, est une promesse du Barça.
C'est durant l'été 2025 que le FC Barcelone et le FC Copenhague ont conclu un accord pour le transfert de Roony Bardghji. Le jeune joueur suédois, né au Koweït, est devenue ainsi une nouvelle recrue du Club blaugrana.
Même si son début de carrière a été brillant au FC Copenhague, où il arrivé en 2020, Bardghji a été formé à Malmö. Son talent lui a rapidement permis d'intégrer l'équipe première de Copenhague en 2022, où il a disputé 84 matches. Il a marqué 15 buts et délivré une passe décisive.
Bien qu'étant l'un des jeunes joueurs les plus convoités d'Europe, sa progression a été fortement interrompue lors de la saison 2023/24 en raison d'une grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant près d'un an. Malgré ce contretemps, il a démontré toute sa valeur à son retour.
Pendant son parcours à Copenhague, il a remporté trois titres de champion du Danemark et deux Coupes nationales, contribuant ainsi de manière décisive au succès de l'équipe.
Profil technique
Bardghji est un ailier qui se démarque par sa vitesse, ses dribbles et son sens du but. Sur l'aile droite, sa capacité à éliminer permet d'apporter un déséquilibre et le danger à chaque instant où il touche le ballon.