fcb.portal.reset.password

Ernesto Valverde, à l'entraînement cette saison | MIGUEL RUIZ-FCB

Ernesto Valverde dirigera le FC Barcelone pour la première fois en match officiel, dimanche au Camp Nou à l'occasion du Clasico (à 22 heures). Pour ce match aller de la Supercoupe d'Espagne, le technien espagnol compte "s'appuyer sur le duel de Miami lors de la tournée. Mais ce sera différent car il y a un titre en jeu. Ce sera disputé". 

"Nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes pour l'emporter. Ce sont deux gros matches qui nous attendent" a déclaré Ernesto Valverde. 

En ce qui concerne l'état d'esprit de ses hommes, il a souligné : "Tout le monde est focalisé sur cette rencontre. Nous ne pensons qu'à ça". 

Valverde est ensuite revenu sur l'état de forme de Leo Messi : "Je le sens en jambes. Il a réalisé une excellente préparation. Nous espérons qu'il sera au top demain."

Le coach blaugrana a ensuite livré ce qu'il attendait de son équipe cette saison : "Nous voulons que les gens prennent du plaisir à nous regarder et avoir une continuité dans notre jeu avec l'idée claire de prendre la contrôle du ballon."’

Ernesto Valverde a ensuite eu un mot concernant l'adversaire du jour, privé de Modric : "Nous connaissons la valeur du rival. Il vient de remporter la Supercoupe d'Europe après avoir réalisé un bon match. Mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes."

Retour en haut de page