Dembélé en grande forme

Dembélé en grande forme

L'attaquant français du Barça compte 10 buts toutes compétitions confondues cette saison et se montre de plus en plus décisif

Ousmane Dembélé termine l'année comme il a commencé la saison : en trombe ! Lors de son premier match, en Supercoupe d'Espagne contre Séville, il avait envoyé un missile dans les buts andalous et permis aux Catalans de s'imposer. Samedi soir face au Celta (2-0), il a ouvert le score et mis les Blaugrana sur les rails du succès en Liga.

Avec ce 10ème but inscrit cette saison, il se rapproche de son record avec Rennes (12) lors de la saison 2015/16. Il compte aussi 5 passes décisifs à son actif lors de l'exercice actuel.

Acctuellement, il est le deuxième meilleur buteur de l'équipe si on rapporte son efficacité en fonction de son temps de jeu. El Mosquito a signé une réalisation toutes les 145 minutes cette saison. Seul Messi fait mieux (1 toutes les 77 minutes).

Au-delà de ses chiffres, Dembélé a aussi signé des buts d'anthologie en Ligue des Champions contre le PSV et Tottenham au Camp Nou.

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article