Les célébrations du titre de champion sont terminées. Après avoir paré les rues de Barcelone de blaugrana, les vainqueurs de la Liga ont troqué leurs t-shirts commémoratifs contre leurs tenues d'entraînement. Quelques heures seulement après les festivités, un nouveau match se profile à l'horizon. Ce mercredi, le Barça se déplace à Alavés, qui lutte désespérément pour s'échapper de la zone de relégation.

À peine le temps de savourer leur 29e titre de champion, les Blaugrana ont déjà entamé la préparation de leur prochain défi : la 36e journée au stade Mendizorroza. Les joueurs disponibles, tout comme Eder Aller, Cortés, Tommy et Xavi Espart, du BArça Atlètic, se sont entraînés pour être au sommet de leur forme et prêts à décrocher la victoire. Car il reste encore des défis à relever, et terminer cette dernière ligne droite avec un parcours sans faute permettrait au Barça d'atteindre les 100 points.

Après cette séance d'entraînement, le champion de la Liga se rendra à Vitoria pour le match. Le titre est déjà acquis pour le Barça, mais l'équipe est déterminée à poursuivre sur sa lancée.

 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca