Dernier entraînement avant l'Atlético de Madrid
Le Barça de Hansi Flick, qui cherchera à réussir une remontada contre les Colchoneros, s'est entraînée sur le terrain Tito Vilanova avec tous les joueurs disponibles.
Billets & Musée
Equipe première
label.aria.caretdownClub
label.aria.caretdown
Ce lundi, le FC Barcelone a effectué une séance d'entraînement matinale sur la pelouse du Terrain Tito Vilanova, à la Ciutat Esportiva Joan Gamper afin de finaliser sa préparation de la demi-finale retour de la Coupe du Roi face à l'Atlético de Madrid. L'objectif de l'équipe est clair : réussir une remontada historique au Spotify Camp Nou.
Tous les joueurs de l'équipe première disponibles ont participé à la séance, ainsi que Tommy et Kochen, de l'équipe réserve.
Après l'entraînement, Hansi Flick a tenu une conférence de presse pour évoquer la rencontre à venir. L'annonce officielle du groupe convoqué est prévue demain midi.
Le coup d'envoi du match sera donné à 21h00 au Spotify Camp Nou.