Hansi Flick : "Se battre pour retrouver notre meilleur niveau"
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Après le match à Gérone (2-1), l'entraîneur du Barça, Hansi Flick, s'est montré autocritique et a reconnu que l'équipe traversait une période difficile, malgré les vents contraires. « Je ne veux pas parler de l'arbitre. Tout le monde a vu le match », a-t-il déclaré avec force.
Concernant le déroulement de la rencontre, il a particulièrement insisté sur la seconde période : « Nous avons très mal défendu, surtout dans les transitions. Nous étions mal placés et il nous a été difficile de résister aux attaques de Gérone. » L'entraîneur a admis que l'équipe n'avait pas su garder le contrôle nécessaire dans un match aussi exigeant : « Il nous fallait plus de maîtrise, moins d'erreurs. En première mi-temps, nous avons eu plus d'occasions, mais il faut avoir la rage de vaincre pour gagner ces matchs », a-t-il remarqué.
Après la défaite contre l'Atlético, le vestiaire était conscient de l'importance de cette rencontre : « Après le revers de jeudi, il était crucial de gagner aujourd'hui et tout le monde est déçu. »
Le message final était toutefois un message de travail et d'engagement : « Nous ne sommes pas au mieux de notre forme, nous traversons une période difficile. Nous avons maintenant des semaines pour travailler et c'est ce que nous allons faire. Nous allons nous battre pour revenir dans les semaines à venir, avec un état d'esprit et un niveau différents. S'entraîner dur et jouer mieux, c'est notre devoir. » L'entraîneur a conclu par une analyse lucide : « Nous n'avons pas bien joué. Je ne veux pas d'excuses. Nous devons faire mieux. »
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié