Soirée cauchemardesque au Metropolitano pour le Barça, défait 4-0. Face à l'Atlético Madrid, en demi-finale aller de la Coupe du Roi, les Catalans ont manqué leur match. L'entraîneur blaugrana, Hansi Flick, s'est tout de même montré optimiste en conférence de presse d'après-match. « Nous sommes capables de réaliser la remontada. Nous allons nous battre et nous avons besoin de nos supporters au Spotify Camp Nou », a-t-il déclaré, se projetant déjà sur le match retour à Barcelone le 3 mars.

« Nous n'avons pas bien joué en équipe en première mi-temps. Nous n'avons pas pressé comme nous le souhaitions et j'aurais aimé voir la même envie de jouer que chez les joueurs l'Atlético. En seconde période, nous avons été meilleurs », a poursuivi l'entraîneur.

« Je suis fier de mon équipe. Il est clair que je ne suis pas satisfait des 45 premières minutes, mais je suis fier de la saison que nous réalisons. Nous allons nous ressaisir et revenir plus forts. »

« Nous avons une chance de renverser la situation. Nous pouvons gagner chaque mi-temps 2-0 au retour, c'est faisable », a ajouté Flick, qui a nié avoir vécu sa pire journée à la tête du Barça avant d'adresser un message d'espoir aux supporters.

 

 
 
 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca