Si la conférence de presse d'après-match de Hansi Flick à Stamford Bridge devait se résumer en une phrase, ce serait celle-ci : "Nous devons accepter la défaite et rester positifs pour l'avenir."

L'entraîneur allemand n'a cherché aucune excuse pour la défaite 3-0 à Stamford Bridge et s'est montré optimiste pour les prochains matchs de Ligue des Champions. "J'ai vu des choses positives et je pense que nous pouvons remporter les neuf points restants", a-t-il déclaré.

Pour l'entraîneur, le match aurait pu être différent si Ferran Torres avait concrétisé l'occasion franche qu'il a eue à la 5e minute. "Nous avons très bien commencé et nous avons eu une très belle occasion d'ouvrir le score. Puis l'expulsion a changé la donne, et il n'est pas facile, face à une équipe comme Chelsea, de revenir au score à dix contre 11", a-t-il ajouté.

Hansi Flick a également fait preuve d'autocritique : "Nous avons perdu le ballon facilement et nous devons absolument être plus dynamiques et jouer avec plus d'agressivité", a-t-il expliqué. Il a toutefois souligné que toute analyse du match devait tenir compte du fait que le Barça a évolué à dix pendant plus d'une mi-temps.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca