Lewandowski et Fermín: buteurs dans toutes les compétitions
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone a réussi son entrée en lice dimanche soir en s'imposant contre Barbastro (2-3). Lors de cette rencontre, Robert Lewandowski et Fermín López sont devenus les deux premiers joueurs de Xavi à marquer dans les trois compétitions cette saison, à savoir la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi.
Le buteur polonais a ouvert son compteur cette saison à l'occasion de la 3e journée de Liga, face à Villarreal. En Ligue des Champions, il a marqué dès le premier match contre Anvers. En ce qui concerne le jeune milieu blaugrana, il a trouvé les filets contre Majorque en Liga et face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions.
Mis à part Lewandowski et Fermín, 10 joueurs de Liga sont parvenus à marquer dans toutes les compétitions cette saison : Álex Baena, Assane Diao, Brahím Díaz, Youssef En-Nesyri, Abde Ezzalzouli, Joselu, José Luis Morales, Sergio Ramos, Marc Roca et Rodrygo.
D'autres joueurs du Barça ont déjà réussi cette prouesse
La saison dernière, Robert Lewandowski avait marqué dans les cinq compétitions où le Barça était engagé : la Liga, la Ligue des Champions, la Coupe du Roi, la Supercoupe d'Espagne et l'Europa League. Raphinha et Marcos Alonso ont aussi inscrit au moins un but dans trois compétitions lors du dernier exercice.
Pedro et son record imbattable
Lors de la saison 2008/09, Pedro avait réussi à marquer dans six compétitions : Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi, Supercoupe d'Espagne, Supercoupe d'Europe et Mondial des Clubs. Rappelons qu'il avait remporté tous ces trophées cette année-là. Légende.
Pedro Rodríguez célèbre un but en Mondial des Clubs 2009 / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB
- Viber
- Messenger
- Lien copié