Communiqué du FC Barcelone

Carles Tusquets, en vertu de sa condition de la présidence de la Commission Économique Stratégique, assumera le rôle de président

Suite à la démission du Comité de Direction hier soir, le Président de la Commission Economique Carles Tusquets, a assumé la Présidence de la Commission de Gestion du Club.

Réuni avec Joan Manuel Trayter, syndicat des socios, ils ont nommé les membres de la Commission de Gestion, parmi la Commission Économique et la Commission de Discipline.

Comme membres de la Commission de Gestion, les personnes désignées sont les suivantes :

- Carles Tusquets Trias de Bes, Président

- Joan Ramon Ramos et Raich, Vice-président

- Joan Lluís Garcia Jobal, Trésorier

- Josep Maria Mir Padulles, Secrétaire

- Miquel Lladó Casadevall, porte-parole

- Josep Maria Xercavins Lluch, porte-parole

- Àlex Tintoré y Espuny, porte-parole

- Sònia Cano y Fernández, porte-parole

Comme le prévoient les statuts, la Commission de Gestion assumera les fonctions de pouvoir, d'administration et de représentation qui appartenaient au Comité de Direction, mais limitées aux actions obligatoires afin d'assurer la protection des intérêts du Club. La fonction principale de la Commission de Gestion sera de convoquer des élections afin de convoquer un nouveau Comité de Direction, dans un délai de 3 mois à partir de ses prises de fonctions.

La Commission de Gestion se réunira jeudi à 11h30 afin d'être constituée. Son Président accordera une conférence de presse par la suite, en compagnie du syndicat des socios, Joan Manuel Trayter.

Força Barça

En relation Vers cet article