Le FC Barcelone et Gillette signent un nouvel accord

Le FC Barcelone et Gillette signent un nouvel accord

La marque leader en produits de rasage et d'hygiène devient cette saison un Premium Partner du Club pour les trois prochaines années

Le FC Barcelone et Gillette ont officialisé, jeudi au Camp Nou, un accord mondial entre la marque leader en produits de rasage et d'hygiène et le Club. Gillette, Regional Partner du Club en Amérique Latine la saison passée, devient Premium Partner du Club durant les trois prochaines saisons.

Même si Gillette a toujours été actif dans le monde du sport, il s'agit de l'unique accord de sponsoring de la multinationale avec un club de football. Le FC Barcelone poursuit ainsi son développement mondial et renforce sa présence sur le sol américain où il a récemment ouvert un bureau, à New York.

La formalisation de cet accord s'est tenue au sein de l’Auditori 1899 du Camp Nou, en présence de Manel Arroyo, Vice-Président du Marketing et de la Communication du FC Barcelone, de Francesco Tortora, Directeur Global de la Marque Gillette, et de Neymar Jr, ambassadeur de Gillette à travers le monde.

Le Barça et Gillette collaborent dans différents secteurs. Le logo de la marque est visible au Camp Nou en salle de presse depuis le 1er juillet. Gillette augmentera sa présence sur les réseaux sociaux et les sites web du FC Barcelone.

Lors de la cérémonie de présentation de l'accord, Neymar Jr a dévoilé la nouvelle publicité de Gillette pour la nouvelle saison, dans laquelle il est protagoniste, à l'instar de ses coéquipiers Ter Stegen, Luis Suárez, Jordi Alba et Andrés Iniesta.

La precision est une caractérisitique que partagent le FC Barcelone et Gillette. C'est une valeur fondamentale pour atteindre leurs objectifs respectifs. Le Barça doit en user sur le terrain et Gillette, dans l'élaboration de ses produits d'hygiène et de rasage. 

Déclarations du Vice-Président du Marketing, Manel Arroyo:

“L’accord de sponsoring Premium avec Gillette renforce la ligne de développement global du Club, à l'instar de l'ouverture des bureaux à New York. Le Club continue à s'associer avec des marques leaders. Il s'agit du premier accord de Gillette avec un club de football, même si la marque a toujours été présente dans le monde du sport. Gillette et le FC Barcelone partagent des valeurs, nécessaires à leur succès respectifs: la précision et l'excellence”.

Déclarations du Directeur Global de la marque Gillette, Francesco Tortora:

“La collaboration avec le FC Barcelone est une grande nouvelle pour Gillette. Nous partageons des valeurs, dont la précision, et voulons devenir les meilleurs du monde dans nos secteurs respectifs. Le fait de promouvoir le premier sport du monde est excitant”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article