Luis Enrique:

Luis Enrique: "Mettre la pression sur nos rivaux"

L'entraîneur du FC Barcelone est conscient que seule la victoire est envisageable pour ses joueurs face à une équipe andalouse qui vient de changer de coach

Le FC Barcelone se déplace à Séville où l'attend le Betis, dimanche à 12h sur la pelouse du Stade Villamarin. À l'occasion de la 20ème journée de Liga, les hommes de Luis Enrique comptent bien aller prendre trois points pour rattraper leur retard sur les leaders. L'entraîneur du Barça est revenu sur cette rencontre en conférence de presse d'avant-match : "Ils vont tenter de nous compliquer la tâche. Le Betis reste sur une belle série à domicile".

Le coach espagnol ne pense qu'à la victoire en terres andalouses : "Je veux gagner à Villamarin. Avec trois nouveaux points, nous mettrons la pressions sur ceux de devant".

En ce qui concerne le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roi, il a déclaré : "À ce niveau de la compétition, toutes les équipes sont dangereuses, surtout l'Atlético. Ce sera difficile mais pouvoir se qualifier pour la finale est la meilleure des motivations".

Enfin, Luis Enrique est revenu sur la forme de son équipe : "Nous voulons enchaîner les bons résultats pour rattraper les leaders. Nos supporteurs croient en nous à chaque instant et nous savons que nous pouvons encore progresser. La saison est encore longue".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article