Vidéo - Jasper Cillessen :

Vidéo - Jasper Cillessen : "Nous voulons gagner en imposant notre style"

Le portier du FC Barcelone revient sur le parcours de son équipe en Coupe du Roi et affirme : "Nous voulons remporter le titre pour Luis Enrique, afin de lui dédier cette victoire avant de partir."

Le FC Barcelone dispute la finale de la Coupe du Roi contre Alavés, samedi soir à 21h30 au Vicente Calderón.

Le gardien blaugrana, Jasper Cillessen a confié ses impressions au micro de Barça TV, et on peut dire que la défaite en Liga au Camp Nou face aux Basques lui a laissé un goût amer : "Il me tarde de retrouver Alavés, je veux une deuxième chance après avoir perdu contre eux dans les premières semaines du championnat". 

Le portier hollandais est ensuite revenu sur l'adversaire des Catalans samedi soir : "Alavés a démontré que c'était une grande équipe. Ils auront peut-être une pression supplémentaire parce qu'ils n'ont jamais gagné de titres. En étant le Barça, nous avons plus d'expérience."

En ce qui concerne les absences de Luis Suarez et Sergi Roberto, suspendus, Cillessen ne se fait pas de souci : "Ce sont deux joueurs importants pour nous mais nous avons des solutions pour palier à leur absence."

En guise de conclusion, il a eu un mot pour son entraîneur, Luis Enrique, qui coache le Barça pour la dernière fois : "Nous aimerions remporter le titre pour lui dédier."

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article