BEKO lance l'initiative ‘Eat Like a Pro’

BEKO lance l'initiative ‘Eat Like a Pro’

Le sponsor Premium du Barça lance une campagne de sensibilisation contre l'obésité infantile en offrant des mécanismes pour une alimentation saine et équilibrée

Depuis le 31 août, le sponsor Premium du FC Barcelone, Beko, a lancé 'Eat Like a Pro’ (‘Mange comme un pro’), une nouvelle campagne soutenue par le Barça, destinée à sensbiliser contre l'augmentation du taux d'obsésité infantile à travers le monde. À travers cette campagne, Beko prétend affronter le thème à travers l'aide aux parents, en les aidant à favoriser une alimentations saine et en encouragean les enfants à prendre exemple sur leurs héros du FC Barcelone pour 'Manger comme un pro'.

Patrick Kluivert, légende du Barça, a accompagné Beko lors de la présentation du projet à la IFA. Il est revenu sur son expérience personnelle  : "En ayant une alimentation saine, j'ai pu donner le meilleur de moi-même pendant 15 ans."

Pour consulter le site de la campagne, cliquez ici.

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article