Vidéo - Le champion du monde de du trial Toni Bou rend visite au FC Barcelone

Vidéo - Le champion du monde de du trial Toni Bou rend visite au FC Barcelone

Sacré champion du monde de trial à 23 reprises, Toni Bou s'est rendu au Camp Nou afin de... sauter par-dessus les cages

Chaque semaine, de nombreuses personnalités se rendent au Camp Nou pour visiter le Stade avec le Musée du Club, pour assister à une rencontre du FC Barcelone ou parfois même pour faire un concert. Il est en revanche moins habituel de vouloir transformer l'enceinte blaugrana en un circuit d'entraînement pour moto. À l'occasion de la venue de Toni Bou, sacré champion du monde de trial à 23 reprises, le Camp Nou se devait d'être à la hauteur. Le pilote espagnol a pu sauter en moto dans les tribunes, les escaliers et même sur les barrières du Camp Nou. Toni Bou avait déjà visité le Stade en 2011, accompagné de sa meilleure amie, sa moto, et vêtu du maillot blaugrana.

“C'est un honneur pour moi. Pouvoir venir voir un match ici est toujours un privilège, alors si je peux venir en moto et profiter du Camp Nou de cette façon, c'est une sensation que peu de personnes pourront connaître. Je suis reconnaissant envers le Club." 

Lors de sa dernière visite, il avait dû parcourir le Stade sans poser un pied à terre, avec de nombreux obstacles à franchir. Cette fois-ci, il place la barre plus haut, c'est le cas de le dire, en tentant de passer par-dessus la transversale des buts. Y parviendra-t-il ? Découvrez la vidéo !

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article