De retour sur le terrain d'entraînement de la Ciutat Esportiva Joan Gamper, l'équipe du Barça de Hansi Flick s'est entraînée pour la première fois cette semaine en vue de sa préparation pour le match contre Levante en Liga au Spotify Camp Nou. Pedri et Rashford ont participé à une partie de la séance avec le reste du groupe.

Après deux jours de repos, les Blaugrana ont retrouvé la pelouse du Camp Tito Vilanova pour s'entraîner, en compagnie d'Emilio et Brian, du Barça Atlètic, qui ont également pris part à la séance.

Il est temps d'effacer la déception des deux défaites consécutives. Les joueurs disponibles se sont donc entraînés avec une concentration et un effort maximums afin d'arriver au Spotify Camp Nou, le dimanche 22 février, dans les meilleures conditions possibles. 

 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca