Dernière séance d'entraînement de 2025. Les Blaugrana ont chaussé leurs crampons et foulé la pelouse de de la Ciutat Esportiva Joan Gamper mercredi avec le premier défi de l'année en ligne de mire : le derby contre l'Espanyol.

Avant d'accueillir 2026, les joueurs du Barça disponibles se sont entraînés pour la troisième fois cette semaine. L'objectif ? Être au top de leur forme pour ce match difficile. Ce samedi 3 janvier à 21 h, le stade RCDE sera le théâtre de l'un des derbies les plus palpitants de ces dernières années.

Pas de temps mort

Après le réveillon du Nouvel An, l'équipe de Hansi Flick reprendra l'entraînement le jeudi 1er janvier, l'après-midi. À l'occasion de la première séance d'entraînement de l'année, ils poursuivront leur préparation pour le match contre l'Espanyol. Ce premier rendez-vous important de 2026 approche à grands pas et promet une affiche aussi tendue que spectaculaire.

 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca