La préparation du Clasico est désormais terminée pour le FC Barcelone. Samedi matin à la Ciutat Esportiva, les Catalans se sont entraînés sous les ordres de Hansi Flick, à la veille d'aller défier le Real Madrid au Santiago Bernabeu (16h15).

Pour cette dernière séance d'entraînement, Jules Koundé s'est exercé normalement. Le Français et ses coéquipiers ont conclu leur préparation avant l'un des matchs les plus attendus de la saison.

La saison dernière, jouer contre Madrid avait été synonyme de joie, avec quatre victoires en quatre Clásicos, dont deux titres. Aujourd'hui, pour le cinquième Clásico de l'ère Flick, qu'il ne pourra pas vivre depuis le banc, les Catalans tenteront de remporter un autre match mémorable. Le tout sous le maillot 'Play' d'Ed Sheeran.

 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca