Joan Garcia, Marcus Rashford, Roony Bardghji, Jofre Torrents et Pedro Fernández « Dro » ont fait leurs débuts sous le maillot du FC Barcelone lors du premier match amical de pré-saison contre le Vissel Kobe, dimanche midi. Les premières minutes du gardien catalan, de l'attaquant anglais, de l'ailier suédois, du latéral et de l'attaquant de La Masia se sont produites au stade Noevir de Kobe, où le Barça s'est imposé 1-3, grâce à deux buts des nouveaux joueurs.

Qualité dans la cage...

Joan Garcia a été le premier à se mettre en évidence. En une mi-temps, il a réalisé plusieurs parades, et n'a rien pu faire sur le but encaissé, œuvre de Miyashiro. Le gardien révélation de la Liga la saison dernière a montré pourquoi le Barça l'avait recruté.

_MGA5343

En seconde période, Marcus Rashford, Roony Bardghji et Jofre Torrents sont entrés en jeu. L'attaquant anglais et le latéral catalan se sont partagés les ailes lors des actions offensives du Barça. Ils ont fait preuve d'audace dès leur premier match sous le maillot blaugrana. Le Suédois a  d'ailleurs été l'auteur du 1-2, après une jolie action avec Rashford et Lewandowski. Roony Bardghji a déjà ouvert son compteur-buts avec le Barça.

... et devant le but adverse

L'ancien joueur de Copenhague et Jofre Torrents sont sortis à la 79e minute après avoir distillé plusieurs gestes de qualités qui donnent envie d'en voir plus.

_MGA5490

Les changements ont permis une nouvelle apparition, celle de Pedro Fernández « Dro » qui a été brillant également. Auteur du 1-3 décisif d'une demi-volée depuis l'entrée de la surface, il est venu clore la marque. La tournée estivale démarre bien et les nouveaux visages sourient déjà.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca