Un triplé de trophées en Liga mérité
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
La saison 2024/25 de la Liga a été marquée par le triplé national du Barça. Les Catalans ont brillé en Liga et les récompenses de Hansi Flick, Lamine Yamal et Raphinha viennent consacrer les Blaugrana.
Hansi Flick, meilleur entraîneur de la saison, a été particulièrement salué pour son travail. Du côté des joueurs, Lamine Yamal (meilleur U23) et Raphinha (meilleur joueur) ont porté l'équipe vers le succès. Leurs dribbles, leurs passes et leurs buts ont permis aux Catalans de retrouver leur trône en Liga.
Des buts et des transitions rapides
Les n° 11 et 19 du Barça sont le symbole de la menace offensive du Barça lors de la saison 2024/25. À eux deux, le Brésilien et joueur formé à La Masia ont inscrit 27 buts. Le Barça est le Club ayant marqué le plus de buts dans l'histoire du Club et il l'a prouvé cette saison. Au-delà de leurs buts, leurs passes décisives ont aussi été précieuses. Le natif de Porto Alegre en a délivrées 11 et celui de Rocafonda a porté son total à 13.
Flick et le sourire du Barça en Liga
Il ne fait aucun doute que Hansi Flick a largement contribué à l'émergence de ces deux joueurs du Barça. L'équipe conçue par l'Allemand a proposé un excellent football pour remporter le titre de champion de la Liga. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 28 victoires, 4 nuls et 6 défaites, pour 102 buts marqués et 39 encaissés.
Hansi Flick, et ses deux talents Lamine Yamal et Raphinha, ont ravivé l'enthousiasme des supporters barcelonais. Ce triplé national et ces trois trophées individuels sont plus que mérités.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié