Focus sur Elche
Les joueurs du Barça préparent leur rencontre de Liga, samedi à 18h30 au Camp Nou
www.fcbarcelona.fr
Équipe première
Partager cet article
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Jeudi soir à la Ciutat Esportiva, les hommes de Xavi Hernandez ont réalisé une séance d'entraînement, à deux jours de la réception d'Elche.
Guillem, Jutglà et Álvaro Sanz ont rejoint le groupe de l'équipe première le temps de la session.
Le prochain entraînement est prévu vendredi à 18h, après la conférence de presse de Xavi, à 16h30.
Précédent
label.aria.chevronleft
Suivant
label.aria.chevronright
Partager cet article
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Força Barça
label.aria.forcabarca
Força Barça
label.aria.fire
label.aria.barcelona