Revoyez notre manita au Bernabeu en hommage à Cruyff
Alors que la légende néerlandaise du Barça nous a quittés il y a 4 ans jours pour jour, nous vous proposons de revoir la victoire blaugrana sur la pelouse du Real Madrid en 1974
www.fcbarcelona.fr
Équipe première
Partager cet article
label.aria.viberViber
label.aria.whatsappWhatsapp
label.aria.twitterTwitter
label.aria.facebookFacebook
label.aria.messengerMessenger
label.aria.linklabel.aria.tickLien copié
En ce mardi 24 mars 2020, nous souhaitons rendre hommage à Johan Cruyff, décédé il y a 4 ans jour pour jour, en revoyant un de ses plus beaux matches. Le 17 mars 1974, son équipe s'était imposée sur la pelouse du Real Madrid Madrid sur un score sans appel (0-5).
label.aria.barcelonabadge
Remportez la collection exclusive Johan Cruyff
Gagnez 5 maillots du maître à jouer du Barça !
Les hommes de Rinus Michels avaient alors infligé une manita à leur rival, à Santiago Bernabeu, en comptant dans leurs rangs Mora, Rifé, Torres, De la Cruz, Costas, Juan Carlos, Rexach, Asensi, Cruyff, Sotil et Marcial. Les buteurs se nommaient alors Asensi (2), Cruyff, Juan Carlos et Sotil. Le 'Hollandais Volant' avait marqué le deuxième but avant d'offrir une passe décisive à Sotil pour clore la marque.