Griezmann: 'Je suis venu au Barça pour apprendre un nouveau style'

Griezmann: 'Je suis venu au Barça pour apprendre un nouveau style'

Lors d'une interview accordée aux médias de l'UEFA, le champion du monde revient sur ses premiers mois passés au sein du Club blaugrana

Arrivé au Barça en juin dernier, Antoine Griezmann a disputé 16 matches au sein de l'attaque blaugrana. Lors d'une interview accordée aux médias de l'UEFA, le champion du monde revient sur son actualité avec le Club catalan, qui affronte le Borussia Dortmund lors de la 5ème journée de la Ligue des Champions mercredi soir.

Arrivée à Barcelone

"Je ne suis pas parti de l'Atlético pour remporter plus de titres. Je suis au Barça pour apprendre un nouveau style, une nouvelle philosophie, et essayer de progresser invidivuellement."

Son quotidien

"Je suis en phase d'apprentissage. Jouer sur le côté gauche est nouveau pour moi et je dois m'habituer."

"Je tente de comprendre la façon dont jouent mes coéquipiers. Tout est nouveau pour moi. J'essayer d'apprendre rapidement car l'équipe a besoin de moi. Tout ira dans le bon sens avec le temps."

"J'ai un bon feeling avec mes coéquipiers et j'essaie toujours de leur donner de bons ballons en matches. Mon but principal n'est pas de marquer mais de réaliser ce dont l'équipe a besoin."

Messi & Griezmann
Messi & Griezmann

Son avis sur Messi

"On ne reverra plus jamais un tel joueur. Il ne nous reste qu'à profiter de son football, que l'on soit son coéquipier, un spectateur ou son entraîneur. Tout ce qu'il fait avec le ballon est incroyable. C'est un réel plaisir de jouer avec lui et de le voir en action.”

Sa relation avec Messi et Suárez

"Je suis timide mais avec Suarez et Messi on se connaît un peu plus chaque jour. Notre relation s'améliore avec le temps et tous nos moments passés ensemble hors du terrain nous aideront en match." 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article