Tout est prêt pour le gala de la FIFA

Tout est prêt pour le gala de la FIFA

Messi est en lice pour remporter le Prix The Best et le Trophée Puskas, Ter Stegen espère bien devenir le Meilleur Gardien et onze joueurs du Barça sont en course pour faire partie du XI idéal FIFA FIFPro World

Lundi soir au Théâtre alla Scala de Mila, la FIFA dévoilera le nom des meilleurs joueurs de la saison dernière lors de son traditionnel gala.

De nombreux joueurs du Barça pourraient être récompensés, dont notamment Leo Messi, dans la catégorie de Meilleur Joueur et de l'Auteur du Plus Beau But (Trophée Puskas).

Leo Messi est en lice face à Cristiano Ronaldo (Juventus) et Virgil van Dijk (Liverpool) pour devenir le meilleur joueur 2018/19.

En ce qui concerne le Trophée Puskas, les finalistes qui accompagnent le natif de Rosario sont le Colombien Juan Fernando Quintero et le Hongrois Daniel Zsóri.

Marc-André ter Stegen, de son côté, saura s'il a battu Alisson Becker (Liverpool) et Ederson (Manchester City) dans la course au titre de Meilleur Gardien de la saison.

Piqué, Jordi Alba, Sergio, Rakitic, Arturo Vidal, Arthur, Luis Suárez, mais aussi De Jong et Griezmann qui jouaient à l'Ajax et à l'Atlético de Madrid, peuvent figurer dans le XI idéal FIFA FIFPro World. Ils figurent parmi les 55 finalistes.

mini_3200x2000_11_jugadors
mini_3200x2000_11_jugadors

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article