Adriano:

Adriano: "Nous sommes unis et c'est ce qui fait la différence"

Le défenseur brésilien est revenu ce matin en conférence de presse sur la saison des blaugranas et sur sa situation personnelle

Adriano Correia a évoqué de nombreux sujets lors de la conférence de presse de ce matin à la Ciutat Esportiva. Il a parlé de sa situation personnelle, de celle de Dani Alves et de l’évolution de l’équipe. Retour sur les déclarations du défenseur brésilien du FC Barcelone.

Situation de l’équipe

“Nous faisons toujours le même travail. Nous voulons gagner et remporter des titres. Nous voulons continuer à grandir, et si nous continuons ainsi de bonnes choses arriveront. Nous sommes unis pendant les matches et les entrainements et cela fait la différence”.

“Nous savons qu’il faudra travailler dur jusqu’au bout et être à 100%”.

“Nous savons que si notre rendement diminue, les équipes nous battront. Il est important de continuer ainsi pour continuer à profiter des résultats”.

“Au début, il y avait de nombreux doutes autour de l’équipe, et maintenant nous sommes les meilleurs d’Europe. C’est normal, c’est le football et nous sommes habitués”.

“Voir Leo comme il joue est un plaisir, en match et pendant les entrainements. Rien ne change, il mène la troupe et c’est positif”.

Dani Alves

“Depuis qu’il est arrivé c’est un joueur important et il le démontre encore. Il est toujours candidat dans les équipes types. Il veut continuer, et si cela dépendait de moi je prolongerais son contrat car c’est mon ami et son rendement est bon”.

Situation personnelle

“Je suis à la disposition de l’entraineur, je suis prêt à jouer à tous les postes. Nous aimons tous jouer, et je suis très motivé. J’espère avoir plus d’opportunités d’ici à la fin de saison”.

“Je ne veux penser qu’au Barça jusqu’à la fin de la saison. S’il y a des offres, j’en parlerai avec mon agent et ma famille, mais pour le moment je ne pense qu’au Barça”-

Manchester City

“Nous savons que notre adversaire est très fort. Ils ne sont pas dans un bon moment, mais la Ligue des Champions est une autre compétition. Ils ont envie de revanche par rapport à l’an dernier, ce sera intense et difficile”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article