fcb.portal.reset.password

Dembélé a ensuite continué sa rééducation | MIGUEL RUIZ - FCB

Après avoir bouclé sa phase de Groupes de la Ligue des Champions de la meilleure des façon (victoire 2-0 contre le Sporting Club Portugal), le FC Barcelone a pris part à une séance de récupération, mercredi midi à la Ciutat Esportiva.

Au cours de la session, Ousmane Dembélé a pu intégrer le groupe le temps d'un 'toro', son premier depuis sa blessure. Il s'est ensuite éclipsé afin de poursuivre sa rééducation à travers des exercices spécialisés. Javier Mascherano et Rafinha en ont fait de même. 

Par ailleurs, Arda Turan a reçu le feu vert médical mercredi matin.

La Ligue des Champions sera de retour en janvier, face à un adversaire qui sera connu lundi prochain lors du tirage au sort des 8èmes de finale de la compétition.

Dimanche, les Catalans ont rendez-vous à Villarreal, en Liga. Pour ce qu'il reste de l'année, les hommes de Valverde recevront le Deportivo La Corogne au Camp Nou la semaine suivante, puis iront défier le Real Madrid à Bernabeu, le 23. 

Actuellement, les Blaugranas sont leaders, avec 5 points d'avance sur Valence, 6 sur l'Atlético et 8 sur le Real Madrid.

Retour en haut de page