Messi reçoit le prix de meilleur joueur de la Liga

Messi reçoit le prix de meilleur joueur de la Liga

De nombreux joueurs du Barça ont été récompensés lors du 71ème Gala du célèbre quotidien catalan, le Mundo Deportivo

Leo Messi a été récompensé en tant que meilleur joueur de la saison 2017/18 en Liga à l'occasion du Gala Mundo Deportivo, lundi soir à Barcelone.  

Mis à part le quintuple Ballon d'Or, Samuel Umtiti (champion du monde), Ivan Rakitic (vice-champion du monde), Andrés Iniesta, Juan Carlos Navarro et Claudia Pina (championne du monde de U17) ont mis à l'honneur le FC Barcelone lors de cette remise de prix.

mini__AC39655
mini__AC39655

 

Le Président du Club Josep Maria Bartomeu et le Comité de Direction étaient présents lors de cette cérémonie.

 

mini__AC49367
mini__AC49367


Messi : "C'est une reconnaissance qui me touche"

Le premier blaugrana à avoir été honoré n'est autre que Lionel Messi en tant que meilleur joueur de la Liga 2017/18. Il s'est montré fier et heureux de recevoir ce trophée : "C'est une belle reconnaissance au vu de ce que cela représente. Je suis vraiment content." Sans oublier la compétition, il a demandé aux supporteurs du Barça de venir nombreux au Camp Nou pour encourager l'équipe contre Séville lors de la tentative de remontada mercredi soir à 21h30 en quart de finale retour de Coupe du Roi. 


Ivan Rakitic et Samuel Umtiti ont reçu quant à eux le 'Trophée Extraordinaire' pour leur rôle lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le champion du monde a déclaré "se sentir bien suite à la blessure" et qu'il espérait "revenir très rapidement". Andrés Iniesta, de son côté, a reçu le 'Prix de l'excellence sportitive". Claudia Pina s'est quant à elle vu offrir le 'Trophée La Liga Or' suite au titre de championne du monde U17.

Juan Carlos Navarro, mánager du Barça Lassa, l'équipe de basket du Club, est reparti avec le 'Trophée Légende' pour l'ensemble de sa carrière.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article