Messi:

Messi: "Objectif rempli"

Le quintuple Ballon d'Or a inscrit son 106ème but en Ligue des Champions et devient le meilleur buteur de la compétition avec un seul club

Après le coup de sifflet final à Eindhoven, le capitaine du FC Barcelone Leo Messi a répondu au micro de Barça TV pour revenir sur la qualification de son équipe en tant que première de son groupe en Ligue des Champions : "Nous avons atteint notre objectif dans un groupe relevé. Nous sommes très contents et prêts pour ce qui arrive."

En marquant aux Pays-Bas, l'Argentin a atteint les 106 buts en Ligue des Champions, devenant ainsi le meilleur buteur de la compétition avec un seul club : "On vient de me dire que j'ai battu ce record. Je suis heureux de cette stat".

Enfin, il a admis, humblement comme à son habitude, qu'il n'avait pas fait exprès de délivrer une passe décisive à Piqué sur le second but blaugrana : "J'ai mal tiré et Gerard passait par là. Mais ce n'était pas prévu." 

Le natif de Rosario a aussi eu un mot pour l'international français Ousmane Dembélé, son partenaire en attaque, sur l'aile droite : "Il a fait un grand match, comme toute l'équipe. Nous voulions gagner pour terminer premiers une journée avant la fin." C'est désormais chose faite. Força Barça !

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article