Compte à rebours avant Barça - Atlético en Ligue des Champions

Compte à rebours avant Barça - Atlético en Ligue des Champions

Les Blaugrana préparent la réception des Colchoneros, mercredi soir au Spotify Camp Nou, en Ligue des Champions.

Une semaine passionnante commence. Après avoir franchi une étape importante en Liga grâce à leur victoire au Metropolitano (1-2) en Liga, les joueurs du Barça se sont entraînés ce lundi de Pâques sur la pelouse Tito Vilanova, deux jours avant d'affronter à nouveau les Colchoneros, désormais en quart de finale aller de la Ligue des Champions, au Spotify Camp Nou (le 8 avril à 21h).

Hansi Flick a pu compter sur l'ensemble des joueurs disponibles de l'équipe première, auxquels s'ajoutent Tommy Marqués, Álvaro Cortés, Xavi Espart et Diego Kochen, en provenance du Barça Atlètic. Tous se sont entraînés normalement à la Ciutat Esportiva, lors de l'avant-dernière séance avant le match.

La dernière séance aura lieu ce mardi à 11h, ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes. À partir de 13h, Hansi Flick et João Cancelo répondront aux journalistes en conférence de presse d'avant-match.

 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca

En relation Vers cet article