L'arrivée d'un joueur comme Marcus Rashford a suscité un immense enthousiasme, tant au Barça qu'à travers l'Europe. L'apport d'un joueur de classe mondiale a considérablement renforcé une attaque déjà parmi les plus redoutables du continent. L'ailier anglais s'est parfaitement intégré au club et à l'équipe de Hansi Flick. Les blessures de ses coéquipiers évoluant au même poste et ses performances remarquables lui ont permis de bénéficier d'un temps de jeu conséquent. Il a su s'imposer comme un élément essentiel de l'effectif blaugrana et tirer profit de la confiance du coach en marquant les esprits et des buts importants.

Ligue des Champions, Liga et Coupe du Roi

Rashford s'avère être un véritable cauchemar pour les défenses adverses, et ses statistiques le prouvent. L'Anglais compte déjà 8 passes décisives cette saison, ce qui fait de lui le deuxième meilleur passeur de l'équipe, juste derrière Lamine Yamal et ses 10 passes décisives. Il a également marqué 7 buts et il est le premier joueur de l'équipe à avoir marqué en Ligue des Champions et en Liga, et plus récemment, en Coupe du Roi.

Ses buts ont permis d'engranger de précieux points dans les deux compétitions, et son but en Coupe du Roi a offert un répit bienvenu dans un match qui s'était compliqué face à Guadalajara (0-2). Sans aucun doute, une aubaine pour Hansi Flick et pour le Barça.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca