Ter Stegen a retrouvé sa place de titulaire au FC Barcelone le temps d'une rencontre de Coupe du Roi. Mardi, en 16e de finale, le capitaine catalan a défendu les buts blaugrana lors de la victoire de son équipe (0-2).

Retour gagnant

Cela faisait 212 jours que le gardien du Barça n'avait plus gardé les cages du Barça. C'était lors du dernier match de la saison précédente en Liga, à Montjuïc contre Villarreal. En Castille-La Manche, sur la pelouse du stade Pedro Escartín, l'Allemand a réussi à garder sa cage inviolée. Il y est parvenu notamment grâce à trois excellents arrêts. Le deuxième était particulièrement impressionnant : une parade spectaculaire pour repousser la frappe puissante et pure de Salifo. Cet arrêt était crucial après l'ouverture du score de Christensen car il a permis de conserver l'avantage au score.

Ainsi, le natif de Mönchengladbach a rejoué après sa deuxième opération du dos, subie en juillet dernier. Pour sa 12e saison au club, l'Allemand a disputé son premier match en 2025/26. Au total, il compte 423 apparitions dans les buts du FC Barcelone.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca