Pedri : "Marquer rapidement serait l'idéal"
Le milieu du FC Barcelone a conscience de l'importance du match face à l'Inter mais se dit "confiant au vu de la qualité de l'effectif" blaugrana
Equipe première
Billets & Musée
"Nous avons beaucoup de progrès à faire mais le match contre l'Inter est une finale". Pedri n'a pas fait dans la langue de bois mardi, en conférence de presse d'avant-match, à la veille de recevoir les Italiens au Spotify Camp Nou mercredi à 21h. Les visiteurs sont troisièmes avec 6 points et le FC Barcelone 3ème avec 3 points après 3 journées.
Pour le milieu des Canaries, les Catalans devront faire attention aux contre-attaques de l'Inter, qui sait bien jouer regroupé derrière avant de faire mal sur ses offensives. Le '8' blaugrana compte sur les supporteurs pour encourager son équipe : "Je suis sûr qu'ils seront derrière nous et que, tous ensemble, nous y arriverons."
Interrogé sur le manque d'efficacité des hommes de Xavi au cours des dernières semaines, il a répondu : "Nous connaissons tous la qualité de Robert Lewandowski et nous devons l'aider. Nous avons bien travaillé devant le but et il faut que chacun prenne sa chance. L'idéal serait de marquer rapidement mercredi soir."