Aubameyang remet le couvert

Aubameyang remet le couvert

Auteur de 9 buts en 2 mois depuis son arrivée au Barça, l'attaquant gabonais compte désormais 7 réalisations face au Real Madrid au cours de sa carrière

La soirée du FC Barcelone au Santiago Bernabeu dimanche a une nouvelle fois été historique. Larges vainqueurs de leur meilleur ennemi (0-4) à l'occasion de la 29ème journée de Liga, les Catalans ont été portés par un de leurs hommes en forme : Pierre-Emerick Aubameyang.

Avec un doublé et une passe décisive, il est le premier joueur impliqué sur trois buts lors de son premier Clasico.

L'attaquant gabonais du Barca a inscrit 9 buts en 11 matches depuis son arrivée au Club il y a moins de deux mois. Il a donc participé grandement au retour en forme des Blaugrana, qualifiés en quarts de finale de l'Europa League et invaincu depuis 13 journées de Liga.

Série en cours face au Real

Il faut rappeler que Aubameyang connaît la recette pour marquer face au Real Madrid. Il a trouvé les filets au cours de ses 5 derniers matches face aux Merengue. Au total, il compte 7 buts contre l'équipe de la capitale. Il est le premier joueur à avoir marqué au cours de 5 matches consécutifs face au Real, si l'on compte la Liga et la Ligue des Champions.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article