Saint-Valentin avec le FC Barcelone

Saint-Valentin avec le FC Barcelone

Vous voulez impressionner votre conjoint pour Saint-Valentin ? Offrez Barça !

Nous savons que l’amour ne se prouve pas en un jour et que vous vous aimez durant tout le reste de l’année, mais…Vous n’aimeriez pas partager votre amour blaugrana avec le FC Barcelone?💕
  • Vous voulez impressionner votre conjoint(e) pour la Saint-Valentin? Offrez Barça!

    La Saint-Valentin 2023 arrive sur le site officiel du Football Club Barcelone. Vivez une journée des amoureux originale et différente dans la capitale catalane. Comme chaque année, ce 14 février nous promet de vivre de belles émotions et quoi de mieux que de venir assister aux événements sportifs les plus spectaculaires !

    Quelles options offrent le FC Barcelone pour la Saint-Valentin?

    Offres une expérience inoubliable pour profiter de votre sport préféré. Si vous êtes fan de football, vous pouvez venir au Camp Nou (vous avez à votre disposition des places standard et des places VIP) pour voir nos stars mondiales commeLewandowski, Pedri, Dembélé, Ansu Fati, Busquets, Ter Stegen ou Piqué. Si vous préférez le basket, offrez des places pour aller au Palau Blaugrana voir des joueurs comme Mirotic, Higgins, Martínez, Kalinic en action... Vous pourrez opter pour des places standard ou rendre l’expérience encore plus VIP.

    D’autres expériences blaugrana pour la Saint-Valentin

    En plus du meilleur football et basket, vous pouvez profiter d’autres expériences.

    Barça Store

    Visitez la boutique du FC Barcelone au Spotify Camp Nou ou n’importe quelle autre dans la ville afin de profiter des meilleures opportunités avec des offres et des tarifs uniques. Vous trouverez le cadeau parfait à coup sûr!

    Tour & Musée

    Vous disposez aussi de l’option qui consiste à réaliser un tour avec un guide officiel qui comprend des services exclusifs comme entrer dans le vestiaire du FC Barcelone, le Barça Virtual Dream avec des lunettes à réalité virtuelle, vous prendre en photos dans les moindres recoins, fouler la pelouse, vous asseoir en salle de conférence de presse comme si vous étiez un entraîneur ou un journaliste. Et bien sûr, vous pouvez visiter le Musée du Barça. Quoi que vous choisissiez, vous trouverez l’option parfaite pour faire de cette Saint-Valentin un jour très spécial. Offrez Barça et vous ne vous tromperez pas. Nous vous invitons à vous abonner afin de recevoir les prochaines nouveautés et promotions du FC Barcelone. Ne passez pas à côté!

Fermer l'article

En relation Vers cet article