Portes ouvertes, guichets fermés

Portes ouvertes, guichets fermés

11.052 supporteurs ont participé à l'entraînement en tribunes, dans un Miniestadi aux allures de fêtes

Des milliers de sourires pouvaient se lire sur les visages des supporteurs blaugrana présents au MiniEstadi vendredi matin.

Comme chaque année, le FC Barcelone proposait à ses fans de pouvoir assister à un entraînement à portes ouvertes, en cette période de fêtes (nous fêterons les Rois Mages en Espagne ce week-end).

Venus en famille, les supporteurs ont pu admirer la magie de Messi, Dembélé, Suarez et consorts balle au pied lors d'un match d'entraînement et de 'toros'.

Seul Busquets, malade, manquait à l'appel. Umtiti est toujours blessé. 

À la fin de l'entraînement, les joueurs ont posé avec les personnes handicapées au premier rang et avec les enfants, qui rêvaient éveillés.

Sergi Roberto, ravi de cette initiative, a déclaré à la fin de la session : "C'est une journée spéciale pour tous les supporteurs présents mais aussi pour nous. Nous avions l'impression que c'était un match officiel aujourd'hui ! Nous avons à coeur d'apporter du plaisir à nos fans."

Arthur, pour qui c'était la première expérience de la sorte, s'est dit "privilégié de vivre de tels moments de partage. C'est là que l'on voit que le Barça est grand. Je n'oubliera pas de si tôt cette journée."

 



 

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article