L’Empire State se parera de blaugrana

L’Empire State se parera de blaugrana

Mercredi, le célèbre monument new-yorkais portera les couleurs du Club à l'occasion de l'inauguration du bureau du FC Barcelone à New-York

L'ouverture du bureau du FC Barcelone à New York est un véritable événement. À cette occasion, lEmpire State, un ces bâtiments emblématiques de Manhattan, se teindra de blaugrana mercredi. La ville montre ainsi sa reconnaissance envers le Club pour son engagement à travers son alliance avec l'Unicef, depuis dix ans, et souhaite la bienvenue au moment où il inaugure ses nouveau locaux américains.

L’Empire State sera visible dans son nouvel habit de lumière en fin d'après-midi, mercredi, lorsque le soleil se couchera sur la "Grosse Pomme". En amont, la délégation du FC Barcelone, avec le premier Vice-Président Jordi Cardoner et l'ancienne gloire du Club, Ronaldinho, se rendront dans le bâtiment afin d'enclencher sa mise en lumière. Le gratte-ciel demeurera allumé aux couleurs du Barça durant toute la nuit. 

L’Empire State, construit entre 1929 et 1931, est le symbole du rêve américain. Il est composé de 102 étages répartis sur 381 mètres. Durant 42 ans, jusqu'à 1974, il a été le plus grand gratte-ciel du monde. 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article