Le nouveau maillot du FC Barcelone pour la saison 2017/18

Le nouveau maillot du FC Barcelone pour la saison 2017/18

Rakuten, le nouveau sponsor du Club à partir du 1er juillet, apparaîtra pour la première fois sur le maillot Nike, qui sera mis en vente à partir du 1er juin

La nouvelle tenue du FC Barcelone pour la saison 2017/18 est enfin dévoilée. Pour la première fois dans l'histoire du Club, le nom de l'entreprise japonaise Rakuten figurera sur la partie frontale du maillot. Le nouveau sponsor principal et global du Club sera officiel à partir du 1er juillet. La tenue sera disponible à partir du 1er juillet sur le site Nike.com/FCB iet dans tous les points de vente officiels du Club.

La nouvelle tenue Nike Vapor du FC Barcelone est une interprétation actualisée des couleurs du Club, avec le grenat floqué en bandes sur fond bleu. La technologies Aeroswift permet de disposer d'une pièce de haut rendement, innovante et moderne.

Dans le col, on retrouve certains détails inspirés de l'histoire du Club, comme le drapeau catalan, la Senyera. Les zones du maillot recouvertes d'un tissu spécial donne un aspect géométrique au design raffiné, tout en permettant aux joueurs de se sentir à l'aise.

Le cri du supporteur apparaît sur les manches, avec le message "Força" à gauche et "Barça" à droite.

À propos de cette nouvelle tenue, Neymar confie : "Quand j 'ai mis ce nouveau maillot pour la première fois, j'ai ressenti de la fierté et de l'optimisme vis-à-vis de la saison prochaine. Il a l'aspect d'une tenue de football de dernière génération".

À l'intérieur de la manche gauche, une frange rouge foncée se dessine et permet l'aération.

Les shorts de la tenue sont bleus et disposent de bandes rouges ventilées. 

Les chaussettes, quant à elles, sont bleues et conçues selon la technologie Nike Grip. Le nom du Club "Barça" est inscrit en dorée sur la partie frontale alors que deux bandes rouges sont imprimées sur la partie postérieure des bas.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article