Joan Garcia, auteur du plus bel arrêt en Liga, contre l'Espanyol
Le gardien catalan avait réalisé une claquette réflexe devant Pere Milla lors du match aller à Cornella en championnat.
Joan Garcia a réalisé des débuts tonitruants au Barça. Son arrivée l'été dernier a pleinement répondu aux attentes, et ses performances ont permis d'engranger des points cruciaux pour le titre de champion.
Lors du match disputé à Cornellà contre l'Espanyol, le gardien originaire de Sallent a réalisé des arrêts décisifs qui ont contribué à une victoire importante. Sa parade impressionnante sur une tête de Pere Milla a été élue plus bel arrêt de la saison.
La première saison de Joan Garcia sous le maillot du Barça a été tout simplement spectaculaire. Dès sa première année, il a remporté le Trophée Zamora, récompensant le gardien ayant encaissé le moins de buts (seulement 21), ainsi que le prix du plus bel arrêt de l'année.