Hansi Flick : “Atteindre les 16 points”
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Hansi Flick s'est exprimé en conférence de presse d'avant-match, avant la rencontre de Ligue des Champions mercredi contre le Slavia Prague. Il a notamment mis en garde contre la difficulté du match et l'importance d'une concentration maximale. "C'est la Ligue des Champions, et chaque match est synonyme de pression", a souligné l'entraîneur du FC Barcelone, conscient du défi que représente cette rencontre.
L'entraîneur a fait l'éloge de l'adversaire, soulignant son intensité défensive et son pressing. "Ils défendent très bien et pressent très haut", a-t-il déclaré. Flick a également insisté sur le fait que l'équipe adverse a eu le temps de se préparer, n'ayant pas joué depuis mi-décembre, un facteur à prendre en compte. Par ailleurs, il a souligné que l'adversaire pouvait apporter le danger devant : "Ils veulent attaquer et presser haut. Ils sont dangereux en contre-attaque. Ce sera un match difficile, et nous devrons faire preuve de la qualité nécessaire pour un match de Ligue des Champions. Être vigilants sur les contre-attaques sera crucial", a-t-il conclu.
L’adaptation aux conditions météorologiques a également été un point clé souligné par l’entraîneur allemand. "La séance d’entraînement de cet après-midi nous permettra de nous adapter au climat. Ce sera bénéfique pour nous", a-t-il expliqué.
Un objectif pour un rêve
Concernant les objectifs de la compétition dans la poule unique, Flick a été clair : "Nous voulons atteindre 16 points." Il a insisté sur la marge progression de son équipe. "Nous avons encore de la marge. Nous analysons chaque match pour travailler et nous améliorer. Nous sommes une jeune équipe, et chacun peut élever son niveau de jeu."
Quant à l’ambition de l’équipe, l’entraîneur n’a pas caché ses aspirations. "Tout le monde rêve de remporter des titres majeurs, et la Ligue des Champions en fait partie. C’est un objectif ; nous avons faim de victoires et nous sommes prêts pour demain", a-t-il déclaré. Malgré la déception du dernier résultat, Flick a préféré se tourner vers l’avenir : "Nous sommes déçus, mais ce n’est qu’un match. J’attends une bonne performance. Nous devons être plus efficaces devant le but."
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié