Séance de récupération
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Après sa défaite de dimanche à Anoeta (2-1), le FC Barcelone doit aller de l'avant. L'équipe de Hansi Flick, qui a eu de nombreuses occasions de l'emporter face à la Real Sociedad, pense déjà à son match de Ligue des Champions de mercredi contre le Slavia Prague.
Le Barça a effectué une séance de récupération lundi matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper. Les remplaçants se sont entraînés sur la pelouse du stade Tito Vilanova, tandis que les titulaires ont travaillé en salle de musculation.
Tous les joueurs de l'équipe première disponibles ont participé à cette séance, ainsi que Tommy et Jofre du Barça Atlètic. Il s'agissait de la dernière séance avant le déplacement à Prague mardi. À Prague, Hansi Flick et un joueur tiendront une conférence de presse à partir de 17h30, suivie d'un entraînement sur le terrain du stade à 18h15.
Une minute de silence avant la séance
Avant l'entraînement, l'équipe a observé une minute de silence en hommage aux victimes de l'accident ferroviaire survenu dimanche dernier à Adamuz, dans la province de Cordoue.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié