Ferran Torres ne se lasse jamais de marquer. Son dernier but a mis le Barça sur la voie royale, jeudi soir en 8e de finale de la Coupe du Roi. Non seulement il a ouvert le score mais c'était aussi son premier but dans cette compétition cette saison et son premier en tant que capitaine. 

Ferran Torres, meilleur buteur actuel du Barça

Sur la pelouse du Sardinero, le numéro 7 du Barça a fêté son 15e but de la saison, confortant sa place de meilleur buteur de l'équipe de Hansi Flick. 

À la 65e minute de la rencontre de jeudi soir à Santander, le Requin a profité d'une passe décisive magistrale de Fermín pour dribbler Jokin Ezkieta et inscrire le premier but de la soirée. Un geste de pur talent qui a débloqué le score et permis à Ferran Torres d'inscrire son premier but dans cette compétition à élimination directe. Ce but lui permet de devenir le seul joueur du FC Barcelone à avoir marqué dans chaque compétition : 11 buts en Liga, deux en Ligue des Champions, un en Supercoupe d'Espagne et un en Coupe du Roi.

Le premier but en tant que capitaine

Lors de la victoire 2-0 contre le Racing, le Requin portait le brassard de capitaine pour la première fois depuis son arrivée au club lors du mercato hivernal 2022. Après quatre saison et demie au FC Barcelone, il est déjà devenu un élément essentiel de l'attaque de l'équipe et joue pleinement son rôle de buteur.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca