Séance de récupération après la victoire chez le Betis
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Le Barça s'est entraîné ce dimanche matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper après la belle victoire contre le Betis (3-5), lors d'une séance marquée par la récupération. Les hommes de Hansi Flick sont déjà tournés vers la rencontre de Ligue des Champions au Camp Nou Spotify mardi contre Francfort.
Travail sur le terrain
Comme c'est souvent le cas après un match, les joueurs ayant le moins joué à Séville ont effectué une séance de travail spécifique sur le terrain. Ter Stegen, Tek, Jofre, Dro, Tommy, Marc Bernal, Raphinha, Frenkie de Jong, Lewandowski, Marc Casadó et Fermín ont participé à cette séance d'entraînement plus intensive.
Le reste de l'effectif a réalisé des exercices de récupération sur la pelouse du Terrain Tito Vilanova, au lendemain d'un match intense en Andalousie.
Focus sur la Ligue des Champions
Le Barça a entamé sa préparation du prochain défi : le duel de Ligue des Champions face à l’Eintracht Francfort, qui marquera le retour de la compétition européenne au Spotify Camp Nou. Un match particulier, plutôt décisif et symbolique que l’équipe de Hansi Flick aborde avec ambition et confiance.
Entraînement et conférences de presse lundi
L'équipe vivra une journée de préparation intense ce lundi : à 11h00, l'entraînement se déroulera à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, avec 15 minutes ouvertes aux médias. À 13h00, Gerard Martín et Hansi Flick s'adresseront à la presse. L'après-midi, à 18h45, ce sera au tour d'un joueur allemand et de l'entraîneur Dino Toppmöller de s'exprimer devant les caméras, lors d'une conférence qui se tiendra à l'Auditorium 1899 du Spotify Camp Nou.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié