Le match entre le Betis et le FC Barcelone, comptant pour la 15e journée de Liga, a été très positif pour les Blaugrana. Parmi les bonnes nouvelles, on retiendra le but de Roony Bardghji et sa prestation aboutie. Impliqué sur le premier but, il a également délivré une passe décisive pour Ferran Torres sur le 2e. Le jeune suédois se souviendra longtemps de cette soirée andalouse puisqu'il s'agissait de son premier but officiel sous le maillot blaugrana.

Passe décisive de Pedri

À la 31e minute à La Cartuja, Roony Barghji, servi par Pedri, contrôle et se met sur son mauvais pied, le droit, pour placer une frappe puissante. Son défenseur, Natan, est surpris et ne peut rien faire. Dans les buts, Alvaro Valles n'a pas le temps de plonger. 

But et passe décisive

De plus, quelques minutes auparavant, le joueur de Copenhague avait déjà offert une passe décisive à Ferran Torres. Plus précisément, sur le but du 2-1, également du pied droit. On peut dire que Roony Bardghji a pleinement profité de sa troisième titularisation en Liga. Il avait auparavant figuré dans le XI de départ de Hansi Flick contre Valence (lors de la quatrième journée) et la Real Sociedad (septième journée).

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca