À la veille d'affronter Newcastle à l'occasion de la 1re journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, l'entraîneur allemand du FC Barcelone a fait part de ses impressions : "C'est une des plus belles ambiances de Premier League. Newcastle est une superbe équipe, qui met de l'intensité sur les deuxièmes ballons. Eddie Howe est un excellent entraîneur et il fait du bon boulot."

Tirer les leçons de la dernière Ligue des champions

Ce match à St. James' Park est le premier test en Ligue des Champions depuis la défaite cruelle sur la pelouse de l'Inter Milan la saison dernière : "Nous avons appris et nous devons progresser tous les jours. Je veux que chacun de mes joueurs montre son talent. Nous avons une équipe jeune et trois absents. On verra l'équipe que nous alignons."

_MGA2073

Concernant Raphinha, Flick n'a pas tari d'éloges sur son implication : "Il commence notre pressing et c'est fantastique de le voir se battre de la sorte." Enfin, il a déclaré que Rashford voulait montrer dans son pays "de quoi il est capable".

Sur la lancée de Valence

Le festival offensif contre Valence est encore sur toutes les lèvres en Catalogne. Le coach allemand a déclaré : "Nous avons gagné tous nos matches de préparation. En Liga, nous avons eu plus de mal. Mais des matches comme dimanche, c'est ce que je veux voir." Réponse jeudi soir.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca