2 buts en 2 matches pour Ferran Torres
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Grâce à sa victoire à Levante, le Barça réalise un début de saison parfait. Avec deux succès en autant de journées de Liga, les Catalans ont inscrit 6 buts. Leur impressionnante efficacité devant le but reste inchangée par rapport à la saison dernière. L'une des raisons de ce bon début de saison est sans conteste l'état de grâce de Ferran Torres, dont le but au Ciutat de València porte à deux son total depuis le début de la Liga.
Ferran Torres, un attaquant efficace
Lors des deux victoires, contre Majorque et Levante, le Valencien a marqué, devenant ainsi le seul joueur blaugrana à le faire. Il avait inscrit son premier but au Son Moix lors de la première journée, d'une superbe frappe à l'entrée de la surface. Levante a également dû s'incliner devant le talent de buteur du requin blaugrana. Cette fois-ci, il a marqué d'une reprise de volée sur un corner tiré par Raphinha.
Deux fois le 2e but
Les deux buts de Ferran Torres ont d'ailleurs été inscrits en 2e lors des victoires des Blaugrana. Contre Majorque, son but à la 23e minute a porté le score à 2-0 (score final 3-0).
Et ce samedi, au Ciutat de València, un tir de l'intérieur de la surface de réparation, sur un corner de Raphinha, a permis aux Catalans d'égaliser à 2-2 à la 52e minute. Ce but a permis aux Catalans de revenir dans le match, avant que le but contre son camp d'Elgezabal à la 91e minute ne permette aux Blaugrana de s'imposer (2-3).
Ces deux buts de Ferran Torres témoignent de son excellent début de saison. Il cherchera désormais à poursuivre sa série de buts dimanche sur la pelouse du Rayo.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié