Premier doublé pour Lamine Yamal avec le numéro 10
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Lamine Yamal a déjà marqué avec le numéro 10 du FC Barcelone, à deux reprises, lors du deuxième match de la tournée asiatique contre le Séoul FC (3-7). Deux buts d'une grande qualité et d'une grande aura. Séoul et les Culers savourent déjà les buts du nouveau numéro 10 du Barça. Après la rencontre, la pépite de la Masia a confié : "C'est quelque chose de très spécial de marquer en portant ce numéro".
Voir Lamine Yamal jouer avec le numéro 10 avait déjà été possible dimanche dernier, contre le Vissel Kobel. Mais jeudi, l'attaquant blaugrana s'est montré sous son meilleur jour. En 45 minutes, il a fait parler sa technique et son sens du but. Impliqué sur le premier but, de Robert Lewandowski, il a signé les deux réalisations suivantes des Catalans.
Le premier but d'entrée de jeu
Le premier but de Lamine Yamal en tant que nouveau 10 est intervenu à la 14e minute du match, lorsqu'il a signé le 0-2. Sur une action individuelle depuis l'extérieur de la surface, il s'est mis sur son pied gauche et a placé une frappe puissante pour battre le gardien coréen.
Le doublé, avant la pause
Alors que tout laissait présager un match nul 2-2 à la mi-temps, la star du Barça a signé un nouveau but. Profitant d'un bon ballon en profondeur de Dani Olmo, il a crocheté, fait tomber son adversaire, surpris, et marquer dans le petit filet opposé.
Ce doublé enthousiasme les supporters du Barça en ce début de saison et Lamine Yamal semble partir pour réaliser de nouveaux exploits sous le maillot du Barça. Il est le meilleur buteur de la préparation d'avant-saison, à égalité avec Ferran Torres, auteur d'un doublé jeudi.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié