Le Stade Olympique Lluís Companys a vécu une soirée festive dimanche soir. Après le match de Liga contre Villarreal (2-3), le Barça et ses supporters ont célébré, ensemble, une saison d'exception, marqué par un triplé national. Les Catalans ont remporté la Supercoupe d'Espagne, la Coupe du Roi et la Liga.

La musique, les sourires et la remise du trophée ont rythmé la soirée sur la pelouse du Stade de Montjuic.

La chanson L’escut al pit, l’hymne du 125e anniversaire, résonnait dans les oreilles des Blaugrana, tout sourire, avant que le Président de la RFEF, Rafael Louzán, ne remette le trophée de la Liga à Ter Stegen, sous les ovations du public.

Les joueurs et le staff ovationnés

Le staff technique et les joueurs ont ensuite défilé un par un sous les applaudissements. Le nom de Dr Carles Miñarro, qui nous a quittés il y a quelques mois, a suscité de vifs applaudissements. Les 49.558 ont repris le nom de Hansi Flick afin de le remercier suite au travail réalisé.

Le feu d'artifice pouvait commencer. Le ciel de Barcelona s'est paré de blaugrana, comme la Liga, la Supercoupe d'Espagne et la Coupe du Roi 2024/25, qui se teignent aux couleurs du Barça pour le premier triplé national de son histoire. Même s'il reste encore un match à aller jouer à Bilbao le week-end prochain, les joueurs ont disputé leur dernière rencontre à domicile et donné rendez-vous à la saison prochaine aux supporteurs Culers.

 

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca