Dani Olmo : “On est prêts”
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Inter-Barça, c'est l'affiche qui est sur toutes les lèvres. Mardi soir, en demi-finale retour de la Ligue des Champions, les Blaugrana doivent aller battre l'Inter, une semaine après le match nul à Barcelone (3-3).
En conférence de presse d'avant-match, Dani Olmo, qui joue les demi-finales de la Ligue des Champions pour la deuxième fois de sa carrière (éliminé par le PSG avec Leipzig en 2020), a conscience de la chance que représente ce type de matches : "Nous n'avons plus joué de demi-finales depuis six ans et nous pourrions être finale dix ans après. Nous sommes impatients et prêts."
Même s'il a conscience que gagner l'Inter sur sa pelouse sera difficile, Dani Olmo se veut confiant : "Jouer à domicile est un avantage mais nous nous sommes qualifiés ou avons gagné dans des stades comme le Metropolitano, Bernabeu, Signal Iduna Park... C'est une source de motivation de réussir de grandes choses."
« Nous savons ce que nous devons faire »
Concernant le match à Montjuïc, Dani Olmo a reconnu que son équipe avait commis certaines erreurs : "C'était un match équilibré mais nous aurions pu marquer plus de buts et mieux défendre. Ça arrive, mais nous devrons corriger le tir."
Enfin, le milieu blaugrana a confié savoir ce que son coach attend de lui : "Nous savons ce que nous devons. Quand nous le faisons bien, il n'y a rien à changer. À nous de tout faire pour y parvenir. Je suis venu ici pour gagner des titres et nous en avons remportés 2 sur 4 pour l'instant. Je ne regrette en rien mon choix."
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié